Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une deuxième vie.
13 janvier 2011

Un nouveau blog pour une nouvelle vie

Bonjour à tous,

Je suis une muco de 30 ans, maman d'une presque grande fille de 9 ans et épouse d'un mari en or... Mais voilà, il est parfois difficile de concilier la vie normale et la vie de malade; il est parfois difficile de faire peser sur son entourage le poids de la maladie déjà si présent pour eux... Je suis aujourd'hui en attente de greffe (ou presque... j'expliquerai ça dans un nouveau billet) et bien que mon entourage soit présent, je parle très peu de ce que je ressens concernant la maladie et la greffe. Alors j'ai décidé d'ouvrir ce journal pour pouvoir partager au jour le jour ces moments d'angoisse, d'attente, de fatigue, de joie, de frustration, bref de tout ce qui fera mon parcours jusqu'à cette nouvelle vie tant attendue!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis passé par la aussi... c'est un moment super dur a passer l'attente, se poser des tones de questions... moi je suis malade depuis l'age de 14 ans, et tous c'est passé tellement vite... les urgences, la dialyse, les picures, les kat', les nouveaux terme médicaux.. bref je suis rsté 6 mois en attente puis un soir, le 10 décembre 2008, mon médecin m'apel a 22h, il me dit " il y a un organe pour toi.." j'étais si ému, et si contente en meme temps... et mtn je suis transplantée rénale depuis 2 ans mtn =) <br /> il faut énormément de courage <3 c'est dur mais faut y croire !! ;)
D
c'est une très bonne idées ce blog
Histoire d'une deuxième vie.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 957
Publicité