Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une deuxième vie.
21 janvier 2011

Le pacte

Comme promis, ma fille ayant accepté la transcription de son "pacte", le voilà: il est daté du 13/09/2010, date de ma consultation à Toulouse où confirmation a été faite qu'il était grand temps de m'inscrire sur liste d'attente de greffe. Voici donc la transcription exacte, au point d'exclamation prêt! Il n'y manque que nos signatures en face de nos prénoms, présentes, bien entendu, sur l'original!!

13/09/2010: La bataille commence

- On ne baisse jamais les bras

- On suit notre coeur

- Dire ce qu'on a sur le coeur

- On continue à vivre normalement: pas d'angoisses inutiles! Rester soi-même

- Rester avec le sourire :-)

- Ne pas oublier que c'est pour une nouvelle vie!!!!!

Etes-vous prêts à relever le défi?

Séverine

Angelina

Ludovic

A lire en cas de stress

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'en ai des frissons!<br /> elle est géniale ta puce!<br /> bisous et pleins de bonheur a vous trois
C
Je dirais que ta fille est vraiment exeptionelle !!!!
C
Quel bel exemple de maturité, tu as beaucoup de chance d'être la maman d'ne telle jeune fille !!
C
idem pour moi, pour une petite fille de 9 ans c'est scotchant!!<br /> Adorable Angelina! Au plaisir de la connaître...<br /> Bisous!
M
si ca ne venait pas d'Angelina j'aurai du mal à croire que cala vient d'une enfant de 9 ans....!!!<br /> super pacte en tout cas bravo la puce
Histoire d'une deuxième vie.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 957
Publicité