Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une deuxième vie.
13 février 2011

Sortie en famille

Contre toute attente mon chéri nous propose ce matin: on va se ballader cet après-midi? Et ma fille: oh ben oui mais et maman alors??? - Ben on prend son fauteuil!!

J'avoue que suite à notre première sortie en 4 roues, je pensais que mon chéri ne renouvellerait pas l'expérience. Pas évident pour lui de me voir dans un tel état de faiblesse... A la maison je donne le change, un peu de maquillage et j'ai presque l'air normal mais dans un fauteuil, on ne peut pas faire comme si tout allait bien...

Et bien aujourd'hui mon fauteuil a pris l'air, et moi avec!! Fauteuil et vélo de la puce chargés (vive le break!!), direction St Sardos! On a fait le tour du lac et ça fait un bien fou... Mes amours ont pu faire le parcours de santé tout en m'accompagnant et mon chéri s'est fait les bras en me poussant dans des chemins caillouteux et cahotiques... Sensations fortes assurées et fous rires garantis avec le Lulu aux commandes: à fond sur les roues arrières, moi qui me cramponnais aux poignées, une peur bleue qu'une roue nous (enfin surtout me) lâche! J'aurais eu l'air maline té!!

Enfin bref une belle après-midi en famille presque normale^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une roue qui lâche et Ludo t'aurais porté...<br /> c'est bien tu t'es amusé et tu a rit.
Histoire d'une deuxième vie.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 956
Publicité