Bon je sais c'est pas tt à fait ça dans la chanson mais pour moi c'est l'heure de l'angoisse... Parce que figurez-vous qu'il faut faire à manger!!! Ben oui il parait que le corps humain a besoin de sa ration quotidienne de calories et que parfois même c'est un vrai plaisir... Chose qui me dépasse complètement!

Alors côté calories, je sauve les meubles avec mon litre de gavage la nuit (1400kcal) mais pour le reste, comment vous dire: tenir la journée avec 2 BN dans le bide ça ne me fait pas peur du tout mais alors du tout!!!! Du café, ça oui, des litres (non cl qd même soyons honnête^^) de café, d'où le BN qui ponctuellement vient enjoliver ce dernier lorsque le manque de sucre plus que la faim se fait sentir. Mais en ce qui concerne les vrais repas, euh, joker!!! Hier soir: un demi croque-monsieur, ce midi: UNE crêpe au jambon (version surgelé qui tient dans ma main, c'est dire sa taille) ma fille en mange minimum 3... Et encore "tout" ça c'est en se forçant!!!! Même si j'ai l'impression d'avoir faim, la nausée me prend à la 1° bouchée... Un vrai plaisir!

Et le pire dans tout ça c'est qu'en plus il faut que JE fasse à manger!! (ben oui Monsieur ne rentrant pas avant 9h30 ce soir, ça va faire un peu tard pour la minette qui elle, par contre, est dans la phase où il vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension...) Du bonheur!!! Moi je dis: à quand les cachets pour remplacer la nourriture hein??? quel gain de temps et d'énergie ce serait!!!

Enfin bref, c'est l'heure, A TAAAAAAABLE!!