Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une deuxième vie.
5 mars 2011

Coquette

Parce que même avec l'oxygène (qui soit dit en passant me fait "revivre", bon c'est peut-être un peu fort comme terme mais n'empêche que je sors à nouveau de chez moi et bizarrement, sous O2, je gère...), avec l'oxygène donc, on peut quand même tenter de prendre soin de soi et ne pas avoir l'air QUE malade (enfin j'espère^^) alors direction coiffeur:

IMG000221

Ca fait du bien de changer de tête... Ma fille m'a même dit dans l'après-midi: "tu sais dans le magasin tout à l'heure, de loin on voyait pas ton tuyau et je t'ai trouvé très belle!"^^ On va dire que j'ai décidé de bien le prendre:-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle a raison ta puce T BELLE <br /> mais dis donc, t'as pas fait brun?
C
Ma chère Seve, je ne ne te connais pas, tu ne me connais (tu vas te dire : elle commence fort celle là ! - sourire -) pas mais je peux te dire qu'avec ou sans O2 tu es très très jolie !!!! tu as une bouille magnifique. Maintenant du fond du coeur je souhaite que cette greffe tant attendue ait lieu et dans les meilleurs délais. Que tu puisses profier de la vie, de ta petite puce, de ton mari et que respirer redevienne naturel !!!! tu as assez donné alors s'il te plait toi la haut si tu existes et que tu m'entends... et bien fais en sorte que le calvaire de cette ravissante et courageuse jeune femme cesse et qu'enfin elle puisse vivre NORMALEMENT !!!! c'est pas trop demandé quand même ?!<br /> Je te souhaite tout plein de courage et tiens bon !!!!<br /> Caro
P
Je dois dire, je ne sais pas trop qu'elle est la part de l'O2 et celle de la coupe toute fraiche, mais tu avais une bonne tête, hier :)<br /> <br /> (j'y pense, elle réclamait la même coupe, mais elle a eu un peu la même non ?!)<br /> <br /> (ah et j'ai réalisé un peu tard : j'ai oublié ma fleuUuur :( )
Histoire d'une deuxième vie.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 957
Publicité