Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une deuxième vie.
10 mars 2011

De retour

Voilà, je suis rentrée chez moi hier soir. 48H d'hosto pour pas grand chose... Aucune idée de ce qui a pu déclencher ce pic de fièvre mais vu mon état de base on ne pouvait pas se permettre d'attendre de voir.

Je suis donc par prévention sous perfusions d'antibiotiques 24h/24 pendant 15 jours et sous Tamiflu (anti viral, mais qui n'en a pas entendu parler avec la psychose de la grippe A!!!)  au cas où justement j'aurais attrapé la grippe...

Les analyses n'ont encore rien révélé et on ne saura peut-être jamais pourquoi ce pic fébrile mais la radio de contrôle que j'ai passé durant mon séjour nous a appris que mon état pulmonaire s'était encore aggravé et qu'une partie qui était encore plus ou moins saine jusqu'à présent n'était plus fonctionnelle...

Va vraiment falloir faire quelque chose parce que là, je me décompose!!! Y'aurait même plus assez à manger pour mes chats si on les jetait enfin ces foutus poumons!!!

Enfin bref, je n'ai plus de fièvre mais je suis exténuée. J'espère quand-même que je vais récupérer un peu, moi qui commençais à sentir les effets bénéfiques de l'oxygénothérapie en continu et qui recommençais à sortir, me voilà de nouveau cloitrée chez moi par manque de force...

Désolée pour le ton de ce billet qui n'a pas l'humour ou la dérision habituelle mais j'avoue que je suis un peu éteinte là... Espérons que dans quelques jours ça ira mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courage ma Séve. Je sais que tu retrouveras ton ton habituel dès que tu le pourras.Je pense bien à toi. Je vous embrasse bien fort.
C
Je te souhaite beaucoup de courage Séve... que te dire de plus que je pense souvent à toi !!!! Gros bisous
D
bon courage! ne t'excuses pas pour le ton de ton billet... t'as aussi le droit d'être Éteinte
Histoire d'une deuxième vie.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 957
Publicité