Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une deuxième vie.
24 mars 2011

J'ai perdu mon sourire...

"Maman il est où ton sourire? Tu souris plus jamais en ce moment..." En même temps, je n'en ai même plus vraiment la force et surtout pas du tout l'envie... Je me perds dans mes pensées pour ne penser à rien. Je passe mes journées à ne rien faire, si ce n'est le strict nécessaire.

Et puis il faut dire qu'elle aussi, elle a des questions qui ne font pas vraiment sourire: "Maman combien de temps tu crois que tu peux tenir sans le greffe?" Comment peut-on être si objectif du haut de tout juste 9 ans? Sans sourciller, sans pleurer, sans même la voix qui tremble...

Ma voix ne tremble pas non plus, mes yeux sont secs, sauf quand je suis seule (faut bien lâcher tout ce qu'il y a à l'intérieur de temps en temps). Mais je n'ai plus envie de sourire.

Demain hospitalisation sur Toulouse. Pour la journée seulement mais en prévision d'une hospitalisation bien plus longue (8 à 10 jours vraisemblablement) pour tenter de me remonter un peu. 10 jours où je ne ferai qu'être muco et en ce moment c'est un boulot à plein temps... J'ai pourtant toujours détesté l'hôpital, surtout parce que ça me prive de mon bébé et que ça oblige mon chéri à tout gérer tout seul, mais là je me surprends à avoir hâte d'y être. Pouvoir me poser, me reposer et essayer de sauver ce qui peut l'être en attendant l'appel, enfin...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des nouvelles?
S
des mots si doux et pourtant une douleur si profonde... reposes toi, reprends des forces et souris de nouveau à ton enfant...<br /> toutes mes pensées t'accompagnent...
A
Courage ! Nous pensons bien à vous. Repose-toi pour essayer de retrovuer un petit sourire (je sais que cela ne manquera pas d'arriver même s'il faut un peu de temps...)<br /> nous vous embrassons très fort.
P
Économise, économise, économise.<br /> Et si on peut t'aider à t'économiser, n'hésite pas à nous bipper. <br /> biZ...
Histoire d'une deuxième vie.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 957
Publicité