Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une deuxième vie.
4 mai 2011

Conflit interne

A force de me raisonner, de m'angoisser, de me demander combien de temps cette attente va encore durer, je me dis qu'il y a en fait un problème majeur:

la Séve du dedans (comprenez dans la caboche pas dans les poumons...) ne correspond pas ou plus à la Séve du dehors (celle que tout le monde voit avec son oxygène, son gavage qui lui pend au nez, et son corps de merde qui la traine comme il peut...) Tiens, en fait je suis presque schizo sur le principe, ou shampooing aussi, c'est selon: 2 en 1... M'enfin 2 en 1 ça peut être bien quand c'est complémentaire, moi c'est (c'est quoi l'antonyme de complémentaire d'ailleurs) enfin c'est tout le contraire...

Je veux être la Séve du dedans, je veux déplacer des montagnes, je veux secouer tous ces gens qui se lamentent au moindre bobo, je veux faire quelque chose de ma vie (pas que je n'ai rien fait jusqu'à présent, me belle Angelina en est la plus belle réussite!!) mais avoir une vie professionnelle ou adopter un second pourquoi pas ou je ne sais pas moi, vivre tout simplement, avec toute l'énergie dont je suis capable!

Ca va dépoter sec les amis, tenez-vous prêts, je ne sais pas combien de temps encore je vais devoir attendre mais la Séve 2.0 bouillonne à l'intérieur, ça va faire un malheur quand elle pourra sortir à l'extérieur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien voilà, Séverine, tu me fais rajeunir. C'est la 1ère fois que je consulte un "blog". Et c'est le tien.<br /> Je sais que depuis toute petite, tu te bas contre l'adversité.Innommables difficultés !<br /> Mais, je t'en prie, Séverine, continues,je suis sûre que tu vaincras.<br /> Avec cette volonté de fer qui t'accompagne en permanence, tu montres à tous comment un "joli petit bout de femme" sait se battre.<br /> Impuissante, je ne peux que t'encourager à garder en toi cette extraordinaire force qui t'anime.<br /> Je t'embrasse bien bien fort.<br /> Inouï, qu'est-ce-qu'Angelina peut te ressembler !<br /> Gros bisous à elle aussi et amitiés à ton mari.
E
sans les fautes c'est mieux non désolée!!! je sais que tu n'aime pas ça !!! je t'embrasse!
E
rooo putain, j'hâte de voir ça moi aussi!!!! <br /> une guerrière je vous dit !!!
V
J étais impatient de lire ton prochain message, incroyablement pétillante de ta plus belle valeur. Pas trop épaisse mais suffisamment pour balancer au passage l un ou l autre coup de pied au c...l . Pour ce qui est de ta belle, elle te ressemble, tu peux être fier de vous, bise made in belgium
D
j'ai hâte de voir le seve 2.0<br /> <br /> bisous
Histoire d'une deuxième vie.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 957
Publicité