Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une deuxième vie.
2 décembre 2011

A la mémoire d'une étoile...

Parce que mon dernier billet pouvait sembler amer bien que réaliste, parce que même si j'ai toujours du mal à lacher prise, je sais oh combien j'ai une chance inouie d'être encore en vie aujourd'hui...

Depuis hier je pense sans cesse à un petit ange de 15 ans qui a quitté ce monde trop tôt... Je ne connais pas les détails mais je sais que 17 mois après sa greffe, elle n'a jamais eu la chance d'éprouver la sensation de respirer librement, elle n'a jamais pu rentrer chez elle...

Mon coeur est triste, mon coeur est lourd... Pour Alison et sa maman, son frère et sa soeur je n'ose imaginer la douleur. Pour sa rage de vivre et son combat, pour sa souffrance et sa patience, pour tout l'amour qu'elle a su apporter à son entourage et pour tous ceux qui l'ont aimée, une bougie brillera ce soir dans mon salon. Et demain, dans un mois, dans un an j'aurais toujours à l'esprit son combat qui me rappellera que la vie est un cadeau dont il ne faut gâcher aucun instant.

Ton histoire est un exemple Alison, du haut de tes 15 ans tu nous a donné à tous une leçon de vie!

Vole, vole petit ange...

Puisque rien ne te soulage,

Vole à ton dernier voyage...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as tout juste! Alison était un merveilleux exemple! Elle était formidable! <br /> <br /> Merci pour ce mot! Merci pour elle! <br /> <br /> Je pense fort à sa maman.... :)
Histoire d'une deuxième vie.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 957
Publicité