Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une deuxième vie.
6 décembre 2011

La greffe en images...

Aujourd'hui j'ai fait un tour dans mes "vieilles" photos et j'ai mené à terme un projet qui me tenait à coeur depuis la greffe mais pour lequel je n'avais pas encore trouvé le "courage", ou disons plutôt que je ne me sentais pas encore prête... 

Je n'aurais jamais pensé être capable de mettre certaines photos en ligne mais elles font parti de mon passé et j'espère qu'elles donneront de l'espoir à tous ceux qui traversent des moments difficiles: je me suis perdue moi-même dans cette aventure (et hors de question de dire que je ressemblais à une grosse vache :D) mais heureusement je me suis retrouvée...

Alors voici la greffe en images... (<- ici)

(Ne cliquez pas sur le lien "diaporama" si vous voulez avoir accès aux dates et commentaires)

ou là (pour mon ami Guy, tu peux cliquer sur la photo maintenant!!! ^^) :

003__2_



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà l'occasion pour moi de t'écrire, bien que j'aurai préféré le faire par e-mail en toute intimité, mais ta mère n'avait que cette adresse de dispo, alors...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je voudrai de souhaiter une nouvelle vie bien remplie, mais de bonnes choses cette fois, avec cette rage de vivre qui te caractérise si bien et l'envie de faire tant de choses dont tu as été privée depuis quelque 32ans....<br /> <br /> Te souhaiter d'avancer sans insouciance et de profiter de ta fille et de ton mari sans arrière-pensée, de courir encore et encore pour rattraper le temps perdu!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'ai envie aussi de te dire de faire attention à toi quand même, d'en profiter mais ne pas te brûler les ailes à trop vouloir en faire, même si tu veux montrer que rien n'est impossible désormais et prouver aux autres que la volonté et le courage sont la base de toute vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Aussi, plein de merveilleuses choses donc, c'est tout ce que j'espère pour toi et ton petit monde,<br /> <br /> et un gros bisou, car malgré tout, au travers de tes parents et de mes filles branchées sur le net, j'ai fait pas mal de chemin à côté de toi, sans jamais te rencontrer depuis la naissance d'Angie, et maintenant que tout va bien, je voulais te faire savoir que désormais je serai plus sereine te concernant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vent donc, ma grande, <br /> <br /> <br /> <br /> Maxime
P
Maman m'a devancé pour le commentaire! Juste que je suis trés fier de toi ! Fonce ! Je t'aime !
M
BOUFF !!!<br /> TANT D EMOTION..CE RETOUR EN ARRIERE ET TOUT CE QUI S EST PASSE PENDANT CES 6 MOIS...J AVALE UN BON COUP..J ESSUIE MES YEUX...CAR JE SUIS DANS UN FLOU ARTISTIQUE..ET JE TE DIS..MERCI DE CETTE LECON DE COURAGE...DE TA FUREUR DE VIVRE...DE TON AMOUR (JE PENSE A NOTRE SEMAINE PRIVILEGIEE EN SECTEUR) ET QU ON MORDE LA VIE A BELLES DENTS ET QU ON MULTIPLIE LES MOMENTS DE PARTAGE, DE BONS PLANS...CA VA DECHIRER !!!<br /> JE T AIME CHERIE
P
Le temps ne passait pas très vite, surtout lors des passages difficiles. Et pourtant, ces photos illustrent bien le fait qu'il n'a finalement fallu que qques jours pour que ta vie bascule complètement...! Tu m'étonnes qu'il te faille un peu de temps pour retrouver des repères, après tout ça :)
Histoire d'une deuxième vie.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 957
Publicité