Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une deuxième vie.
23 décembre 2011

La nuit des étoiles

Parce qu'il n'y a pas que la muco dans la vie comme saloperie, loin s'en faut, je dédis ce billet à tous ceux partis trop tôt et qui ne seront pas là pour passer ces fêtes avec nous...

Mon frère me manque... 10 ans que son cancer l'a emporté mais à chaque noël c'est pareil, je nous revois tous les 2 devant la baie vitrée chez mes parents, scrutant le ciel afn de voir les rennes passer... Et lui, 4 ans de plus que moi, faisait tout pour me faire courir: "Je les ai vu, ils viennent juste de passer: là!!!! -Ou ça, ou ça???" Je n'y croyais déjà plus à lépoque mais j'aimais tellement cette complicité que j'ai attendu des années avant "d'avouer" que je savais!!  La flûte à bec aux lèvres le  25 au matin pour réveiller les parents (dieu qu'on était sadiques quand on était gosses :D) parce que trop impatients pour attendre d'ouvrir nos cadeaux...

Je ne suis pas croyante mais Cédric est une étoile qui brille depuis bien longtemps dans le ciel maintenant mais il est toujours aussi vivant dans mon coeur.... Noël sera pour moi et pour bien trop d'entres nous la nuit de ces étoiles parties bien trop tôt...

A toi le frère que j'aurai toujours...

ete99aOK

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit mot très émouvant pour ceux qui partent trop tôt mais qui continuent à briller pour nous. merci
L
Ton post pourrait être celui que je pourrais écrire pour mon frère, parti il y a déjà 15 mois, il me manque toujours autant.<br /> Profites de tes nouveaux poumons, c'est ce que ton frère aurait voulu!<br /> gros bisous et peut-être qu'on se croisera un des ces jours à Pessac!
E
Je te souhaite de Belles Fêtes sereines et douces ..
P
:)
Histoire d'une deuxième vie.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 957
Publicité