Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une deuxième vie.
14 janvier 2011

Les 2 "moi"

Il y a des jours où les gens se demandent pourquoi j'ai une carte handicapée alors que je n'ai pas de fauteuil et d'autres où on ne se pose même pas la question... La preuve en image:

IMG000185 Les jours "in"             Les jours "out"   IMG000171

Enfin que tout le monde se rassure, aujourd'hui on me livre un beau fauteuil roulant tout neuf pour m'éviter la fatigue que représente le fait de marcher. J'aurais donc bien le droit de me garer sur ma place handicapée^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et ceux qui piquent les places handicapées le sont encore plus j'ai l'ordi qui déconne grave
D
je te le disais déjà il y a 2 ans!<br /> les gens sont des cons et les places handicapées le sont encore plus!
Histoire d'une deuxième vie.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 957
Publicité