Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une deuxième vie.
16 février 2011

J'aime le lundi

Programme des prochaines semaines:

Lundi 21/02: 10h RDV à l'hôpital Larrey à Toulouse pour une ostéo-densitométrie (ben oui ce serait qd même con que ma cage thoracique s'effrite lors de la greffe!!!). Alors vu qu'il faut que cet examen soit fait en hospitalisation et non en simple consultation pour être pris en charge par la sécu ben j'y passe la journée pour avoir le plaisir de manger le délicieux repas de l'hôpital, et dire bonjour à la kiné et au pneumo!! Bon tant que j'y étais j'ai demandé qu'on me rajoute l'audiogramme que je n'ai pas pu faire lors de ma précédente consultation, l'appareil étant en panne, chouet!! Non parce que c'est important de bien entendre, desfois qu'on dirait des vilaines choses sur moi^^

Lundi 28/02 (je rappelle que pour nous zone A c'est le 1° jour des vacances mais qu'à Bordeaux zone je sais pas quoi ils n'en ont rien à faire!! et je fais quoi de ma petite moi hein???): 10h30 RDV à l'hôpital du Haut Lévêque à Bordeaux pour que mon bilan sanguin et tutti quanti soit bien à jour histoire que lors de l'appel ils ne fassent pas de boulette: Ah merdoum, elle avait développé tel et tel anticorps, bon ben tant pis, un coup pour rien!! Moué...

Mais au fait j'y pense, pour être appelée, faudrait être inscrite et jusqu'à preuve du contraire je ne le suis toujours pas!!!!! J'aime les hôpitaux, j'aime les administrations et je suis d'humeur cynique je sais m'enfin y'a des raisons! Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui en pyj! c'est bien ça
S
figure toi que je vais même y aller avec l'oxygène, demander un fauteuil roulant à l'arrivée (non parce que j'en ai un pour aller faire les courses mais à l'hosto ils me font faire des km de couloir à pieds!!!!) et peut-être même que je vais carrément y aller en pyjama té!<br /> Non mais, ras le c**
M
Il y a des moments ou il vaut mieux éviter les commentaires si on veut rester poli!!! Mais la ils me font chier........ il y a en marre de ce bordel... je te préviens le 21 et le 28 pas de maquillage, pas de sourire....rien de rien. Comme ca peut être qu'ils vont commencer a comprendre que tu n'es pas super woman!!!!!!!!
D
casse les ouilles!<br /> ils peuvent pas s'affoler un peu pour t'y mettre sur la liste
P
J'ai comme une sensation de déjà vu...
Histoire d'une deuxième vie.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 962
Publicité