Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une deuxième vie.
5 mars 2011

Ma chariotte améliorée

Parce que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un mari suffisamment ingénieux pour pallier au manque d'adaptation dont font preuve les prestataires de service, parce que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un mari qui se soucie de mon petit nez qui est en train de s'irriter à en saigner plusieurs fois par jour (ben oui la nuit ça va, l'oxygène est humidifié mais un débit d'oxygène élevé non humidifié sur mon "companion" 16h/jour ça n'aide pas),  parce que tout ça valait bien quelques photos!!

Photo0318   Photo0319   Photo0321bis  

(bouteille "bouchon sport", tuyau et raccord livrés avec l'oxygène, collier de serrage et joint de silicone!)   

Y'a pas à dire, rien de tel que le système D et un mari qui vous aime^^                 

Elle n'est pas belle ma chariotte???         

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...c'est la classe, vraiment - à faire breveter !
Histoire d'une deuxième vie.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 957
Publicité