Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une deuxième vie.
21 octobre 2011

Qui je suis

Loin de me dire que tout est résolu, je commence à m'adapter à la Séve 2.0, je commence à la canaliser, je commence à savoir qui je suis.

Les uns me diront casse-couilles (charmant n'est-ce pas), les autres pleine d'énergie, d'autres encore métamorphosée, au final je ne sais pas si je dois bien le prendre ou pas mais ce qui est sûr c'est que c'est moi, que ça plaise ou que ça ne plaise pas!!!

Pleine d'énergie c'est sûr:  du coup sport à outrance (enfin à outrance par rapport à avant hein, parce que je ne suis pas encore une athlète de haut niveau^^), "re"prise en charge de la maison (un peu...), des papiers tout ça tout ça parce que j'avoue j'avais un peu laissé tomber ces derniers temps et puis j'ai décidé de m'investir dans le bénévolat! Ben oui travailler, c'est trop dur et voler c'est pas beau (non c'est pas ça^^), pour travailler donc,  je n'ai pas de formation professionnelle qui me permette de postuler tout de suite dans quoi que ce soit, une formation oui pourquoi pas mais à la rentrée prochaine et puis bosser un peu dans un domaine qui ne demanderait pas de compétences particulières pour perdre mon Allocation Adulte Handicapé, je n'en vois pas trop l'intérêt. Du coup me voilà bénévole au sein de l'Association Enseignement Enfants Malades. Tiens comme c'est curieux, ce monde ne m'est pas familier du tout, je me demande bien pourquoi je me suis tournée vers ce type d'assoc^^

Métamorphosée je confirme aussi, 8kg depuis ma greffe (des choses rondes genre airbags se sont d'ailleurs grandement développées au milieu de mon torse), je n'ai plus vraiment l'air cadavérique, j'ai des joues de castor et pour couronner le tout j'ai changé de couleur de cheveux... Certaines personnes non averties ne me reconnaissent même pas!!!!!

Casse-couilles, ça c'est plus subjectif... Mais je reconnais que déjà la Séve 1.0 n'était pas toujours facile à vivre alors la 2.0 elle doit être carrément chiante :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
(c'est tout c'que j'dis)
E
J'adore la Seve tout court qu'elle soit 1.0 ou 2.0!!! Reste toi même surtout ne change pas tu es géniale.
Histoire d'une deuxième vie.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 957
Publicité