Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une deuxième vie.
7 mai 2013

33 bougies !

A occasion exceptionnelle, billet spécial :-)

A l'aube de mes 2 ans de greffe qui approchent à grands pas, je viens de souffler mes 33 printemps. Pour cet anniversaire, j'ai eu une exigence un peu particulière : avoir 33 bougies sur mon gâteau ^^ J'ai du souffle maintenant oui ou non ???

Je la ramenais à coup de " même pas peur " quand on me chariait en me disant que je n'arriverais pas à les souffler toutes d'un coup mais en vrai de vrai, je pensais réellement que 33 ça faisait quand même beaucoup...

Je vous laisse découvrir la suite...

(petit bug de caméra qui a continué à tourner posée sur la table et c'est tant mieux, il aurait été dommage de ne pas enregistrer la phrase de fin !)

 

 

P.S : Un nouveau blog a vu le jour pour laisser libre cours à ma passion pour l'écriture. Si ça vous dit d'aller y faire un tour il s'agit " Des mots et maux " dans la rubrique Accueil ou directement par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire d'une deuxième vie.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 957
Publicité